jeudi 28 mars 2024

Bibliothèque - Relais Médiathèque Départementale

permamence biblio 120222

image infoLa bibliothèque se trouve dans les locaux de la salle des fêtes - Chemin des rencontres. Vous y serez accueillis par une équipe de bénévoles.

Venez découvrir une bibliothèque haute en couleur dotée d’un espace pour enfants, d’un espace de travail et d’un espace de détente où vous pourrez dévorer des livres soigneusement choisis par la médiathèque de Montbrison. Elle est aussi munie d’une liseuse qui vous permettra d’emporter vos livres partout ! Alors n’hésitez plus !

Des DVD et des CD sont à disposition des lecteurs !!!

La bibliothèque a sa page Facebook avec les informations sur les nouveaux livres, jours des "Heure du contes", les évènements à venir...